Babychou Tour : Babychou Services partira à la rencontre de ses candidats à Paris, Lyon et Nantes
Spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, Babychou Services décide d’aller à la rencontre des porteurs de projets lors de quatre rendez-vous. L’enseigne sera en effet présente à Paris, Lyon et Nantes avec l’ambition de rencontrer des personnes motivées et intéressées par son modèle.
De nouvelles opportunités pour contacter Babychou Services
Franchise Expo Paris reporté à cause du coronavirus, Babychou Services organisera ses propres évènements et partira à la rencontre des créateurs d’entreprises lors de son ‘’Babychou Tour’’.
L’équipe Babychou Services sera ainsi présente les 23 et 25 mars à Paris, le 30 mars à Lyon et le 2 avril à Nantes. La marque recherche en effet activement des franchisés dans :
- L’Ile-de-France, notamment dans les départements 77, 91, 93 et 94,
- Le couloir rhôdanien, depuis Villefranche-sur-Saône et Vienne (nord et sud de Lyon) en passant par Valence, Orange/Montélimar, Avignon et Marseille,
- Le grand Ouest, à Lorient, Vannes, le Centre Val-de-Loire,...
Les participants pourront donc découvrir le concept, échanger avec les membres de la tête du réseau, visiter une agence et bénéficier du retour d’expérience d’un franchisé Babychou Services.
Au programme :
- 09h30 : accueil des participants par la tête de réseau,
- 10h : présentation du marché de la garde d’enfants à domicile,
- 10h30 : le principe de la franchise, les points clés de la franchise Babychou Services, échange avec les participants,
- 12h : pause déjeunatoire,
- 13h45 : départ pour une agence franchisée,
- 14h15 : visite de l’agence et échanges avec le franchisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.