Cap Martinique : Babychou Services s’engage auprès de l’équipage des Parrains Marins
Babychou Services se mobilise pour apporter son appui à l’équipage des Parrains Marins, dans le cadre de la 2ème édition de la course Cap Martinique. L’enseigne confirme à nouveau ses deux caractères de solidarité et d’engagement.
Un partenariat sous le signe de la solidarité
Dans le cadre de la seconde édition de la Cap Martinique, Babychou Services a décidé de soutenir l’équipage des Parrains Marins. La course transatlantique solidaire commencera le 1er mai de la Trinité-sur-Mer, pour une arrivée prévue à Fort-de-France aux alentours du 22 mai, soit 3 800 miles nautiques (environ 7 000km) de navigation sans escale.
L’équipage Les Parrains Marins, qui soutient l’association Enfants du Mékong, est composé des deux navigateurs Eric d’Aboville & Sébastien de Larminat. Marins confirmés, ils relèveront ce défi à bord de leur bateau nommé Phochit&Phirun, des noms des deux enfants qu’ils parrainent.
« Babychou Services place toujours l’humain au cœur de ses projets… Nous qui œuvrons au quotidien au contact des enfants, avons véritablement à cœur d’aider ces enfants du bout du monde et de susciter de nouveaux parrainages », a expliqué Claire Lanneau, Dirigeante fondatrice de Babychou Services.
Les Parrains Marins bénéficient du soutien des navigateurs Gérard d'Aboville & Maud Fontenoy. Leur objectif lors de cette course sera de susciter 600 nouveaux parrainages pour l’association Enfants du Mékong.
Chaque nouveau parrain choisit de parrainer un ou deux enfants, sous condition d’une cotisation mensuelle (28€ pour un enfant et 56€ pour deux enfants). Cela permettra aux enfants accompagnés par l’association de pouvoir aller à l’école et, ainsi, de se construire intellectuellement et affectivement.
Patrick Rucart