Deux ambassadrices de Babychou Services occupent désormais deux postes à la FFF
Récemment, la Fédération Française de la Franchise (FFF) a nommé un nouveau président et six nouveaux administrateurs, dont deux franchiseurs et quatre franchisés. Babychou Services, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, a réussi à décrocher deux postes à travers sa fondatrice et une multi-franchisée du réseau.
Babychou Services élu au Conseil d’administration de la FFF
Suite à son assemblée générale du 14 et du 17 septembre, la FFF a affecté deux membres du réseau Babychou Services à son Conseil d’administration – collège franchiseurs. C’est grâce à sa dirigeante-fondatrice Claire Lanneau, et à sa multi-franchisée Sophie Lorain que le réseau occupe désormais 2 postes sur 21 auprès de la FFF.
« Je suis très honorée de cette élection et m’engage à contribuer activement à la défense de la franchise et de nos entreprises de services au sein de la FFF » indique Claire Lanneau (en photo). Cette dernière est également Administrateur de la Fédération du service aux particuliers (FESP), et lauréate du Ruban d’Argent 2019 de la Franchise.
Dirigeante de 5 agences Babychou Services à Lyon, Aix-en-Provence et Dijon, Sophie Lorain est pour sa part motivée à l’idée de partager son expérience confirmée de la franchise et de la multi-franchise au sein de la FFF. A noter que celle-ci est également déléguée départementale FESP et lauréate du Ruban d’argent de la Franchise en 2019.
Avec 88 agences en activité partout en France, Babychou Services ne cesse d’étendre son réseau de franchisés en offrant de nombreuses opportunités d’implantations partout en France.
Patrick Rucart