En quête de 2 500 nounous, Babychou Services organisera une nouvelle session de recrutement nationale le 9 février
Babychou Services souhaite densifier ses équipes en recrutant 2 500 babychou-sitters. Ainsi, ses agences ouvriront leurs portes le 9 février pour une nouvelle session de recrutement nationale.
Une opération de recrutement d’envergure
Le 9 février, les agences Babychou Services mettront en place une nouvelle session de recrutement nationale, destinée à tous les profils expérimentés dans la garde d’enfant. 2 500 postes sont à saisir dans les différentes agences du réseau.
Les personnes intéressées sont donc invitées à se rendre, le jour J, à l’agence Babychou Services la plus proche de chez eux, où elles découvriront tous les postes disponibles pour la rentrée.
Sur place, elles recevront une fiche de candidature, qui leur permettra de postuler au(x) poste(s) souhaité(s). En remplissant leur dossier de candidature, chaque candidat sera reçu individuellement par un chargé de recrutement, afin d’évaluer ses compétences et vérifier ses disponibilités.
Le réseau Babychou Services recherche les profils suivants :
- Des étudiants motivés disposant déjà d'une première expérience auprès de familles ou structures d'animation,
- Des apprentis souhaitant se former et décrocher leur CAP petite enfance dans le cadre du contrat d’alternance Babychou Services,
- Des professionnels de la petite enfance,
- Tout autre profil déjà expérimenté dans la garde d’enfants.
Posséder un BAFA et le permis B est un atout.
Les horaires de travail les plus demandés sont les tranches 7h - 8h30, 16h30 - 20h, ou le mercredi après-midi, pour diverses missions : aller chercher les enfants à l’école, leur donner le goûter, suivre les devoirs…
Patrick Rucart