L’enseigne Babychou Services a 1 127 postes à pourvoir en 2018
Selon le Palmarès 2018 des entreprises qui recrutent du Figaro, le réseau Babychou Services a été classé 133ème recruteur de France avec un objectif d’embaucher pas moins de 1 127 postes d’ici la fin de l’année 2018. Cette enseigne, qui a enregistré une progression de son chiffre d’affaires de près de 28% l'an dernier, tentera de dépasser la barre des 100 agences en 2020.
Un 20ème anniversaire marqué pas de belles perspectives pour l’enseigne Babychou Services
Le réseau spécialisé dans les prestations de babysitting prévoit de recruter 1 127 personnes pour cette année 2018, dont 350 dans le cadre de la formation en alternance au CAP Petite Enfance – soit 380 équivalent temps plein. L’enseigne propose des contrats à durée indéterminée pour ses candidats qui pourront choisir entre travailler à plein temps ou à temps partiel. Le réseau pourvoit également la création de 35 postes de cadres.
L'année 2017 a par ailleurs été marquée par l'ouverture de 14 nouvelles agences et la réalisation d’un chiffre d’affaires de près de 18 millions d’euros, soit une progression de 28% par rapport à 2016. Des résultats qui rendent fière Claire Lanneau, fondatrice du réseau Babychou Services : « Non seulement les agences en vitesse de croisière continuent d’enregistrer une forte croissance mais aujourd’hui, nos nouveaux franchisés démarrent plus vite ».
En 2018, Babychou Services prévoit d’atteindre un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros et de continuer sur sa dynamique de progression et de déploiement de son activité en tentant d’ouvrir quarante autres agences pour atteindre la barre des 100 centres d’ici 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.