L’enseigne Babychou Services annonce une campagne de recrutement pour ses succursales de la région parisienne
Acteur majeur du secteur de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services cherche à renforcer son équipe par des collaborateurs qualifiés afin de répondre aux besoins de ses clients et optimiser ainsi la qualité des prestations proposées. C’est dans ce cadre que l’enseigne a lancé un appel à candidature pour le recrutement d’un responsable d’agence et de trois chargés de recrutement pour ses agences en propre de Paris et proche banlieue. Une autre vague de recrutements est prévue pour le mois de mai prochain.
Une nouvelle campagne de recrutement pour Babychou Services
Pour ses succursales de la région parisienne, Babychou Services cherche à embaucher des chargés de recrutement qui veilleront au développement commercial de leur agence ainsi qu’à l’accompagnement et la formation des professionnels de la garde d’enfants. L’enseigne cherche des titulaires de Master en ressources humaines ou en management ou des diplômés des écoles de commerce. Une expérience d’au moins deux ans dans des enseignes de garde d’enfants ou de service à la personne est également nécessaire pour devenir chargé de recrutement chez Babychou Services. L’évolution de carrière est possible puisque les meilleurs éléments pourront être promus au poste de Directeur d’Agence.
Justement, l’enseigne Babychou Services cherche à recruter un responsable d’agence qui aura la même fiche de poste que le chargé recrutement en plus de la partie management des équipes en place.
Pour ses futurs collaborateurs, Babychou Services propose un cursus de formation pour une meilleure intégration et assimilation de l’activité de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.