La franchise Babychou Services a participé à la course La Parisienne
A l’occasion de la célèbre course La Parisienne, une dizaine de coureuses ont représenté, le 10 septembre dernier, l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, Babychou. Cet événement correspond à la 21ème édition d’une course 100 % féminine qui offre aux participants un véritable moment de partage, de convivialité et de dynamisme. De plus, cette manifestation sportive est un challenge amical qui tend à aider la lutte contre le cancer du sein.
Pour la franchise Babychou Services, la course La Parisienne est plus qu’un simple défi sportif. En effet, il s’agit d’un excellent moyen pour partager une expérience unique entre les différents membres du réseau composés de managers de points de vente, de collaborateurs, de clients et de plusieurs intervenants en plus de la fondatrice de l’enseigne Babychou. Cette course permet aussi aux participants de partager leur soutien à la lutte contre le cancer du sein et de s’engager contre ce mal.
La course La Parisienne, un excellent moyen pour montrer l’engagement de la franchise Babychou
La course La Parisienne consiste à effectuer un parcours de 7 km. Il s’agit d’un parcours un peu plus long que d’habitude qui commence au pied de la Tour Eiffel et se termine au Champ de Mars. Plusieurs étapes intermédiaires ont été effectuées telles qu’une escale au Petit Palais et au Grand Palais, la traversée du Pont Alexandre III et de la place des Invalides et une balade au niveau des berges de la Seine. Cette 21ème édition a été placée sous le signe des Caraïbes avec une programmation digne d’un festival.
Marie Oppeneau