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La franchise Babychou Services organise sa 2ème convention au Couvent des Minimes à Lille

La franchise Babychou Services organise sa 2ème convention au Couvent des Minimes à Lille

Lors de sa deuxième convention nationale qui s'est tenue le 24 novembre dernier au Couvent des Minimes à Lille,la franchise Babychou Services a profité de l'occasion pour annoncer les résultats de son réseau qui enregistre une croissance à deux chiffres.

Le réseau annonce des résultats positifs pour l'année 2017

La convention a démarré avec l'annonce de Claire Lanneau, la créatrice et dirigeante du réseau Babychou Services, des résultats de l'année 2017 qui s'est caractérisée par un chiffre d'affaires mensuel allant jusqu’à 40 000 euros pour les franchisés ayant débuté leur activité en 2016. L'année 2017 a aussi connu une augmentation du nombre de multifranchisés qui sont désormais au nombre de 7 et exploitant au total 16 zones.

L'année 2017 a été rythmée par la présence de l'enseigne sur de nombreuses tables rondes et l'obtention de plusieurs prix et récompenses.

Babychou Services a aussi profité de cette année pour mettre au point une formation dédiée réseaux sociaux et lancer sa première grande campagne de communication, avec la mise en avant de la nouvelle signature « Une autre idée de la garde à la maison ».

A fin octobre 2017, le réseau a enregistré une hausse de 27%, a réalisé plus de 14 M€ de CA en 10 mois et prévoit de boucler l'année à 18 M€.

Claire Lanneau a aussi évoqué les objectifs du réseau pour l'année 2018. Olivier Peraldi, directeur général de la FESP (Fédération du Service aux Particuliers), était aussi au rendez-vous et est intervenu pour parler des enjeux de la garde d'enfants à domicile dans les services à la personne.

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Garde d'enfants à domicile depuis 1998

Babychou Services répond à tous les besoins de garde à domicile pour les enfants de 0 à 12 ans. Le recrutement sélectif des intervenants, l'encadrement et la formation, l'écoute des ...

CA 2 ans : 280 000 €

Apport : 20 000 €

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