La franchise Babychou Services recrute
Babychou Services, la franchise spécialisée dans la garde d’enfants, ne cesse de se développer et met à la disposition des personnes intéressées 1.000 postes de baby-sitters et d’auxiliaires familiales dont une centaine dans le cadre de la formation en alternance au CAP Petite Enfance. Il s’agit de postes en CDI pour des missions régulières ou ponctuelles qu’elles soient à temps plein ou partiel.
Babychou Services, une franchise à l’écoute de ses membres
Selon les résultats obtenus à travers l’outil de satisfaction des intervenants dans le réseau Babychou Services, ces derniers déclarent être satisfaits de leur expérience professionnelle au sein de l’enseigne. 87 % des salariés interrogés recommandent volontiers l’agence dans laquelle ils travaillent et la plébiscitent. La population questionnée lors de cette enquête de satisfaction met en avant plusieurs avantages de l’enseigne tels que :
- La qualité de l’encadrement et du suivi
- Le planning fiable et les horaires respectés
- La communication fluide au niveau des agences Babychou Services
D’après les besoins en ressources humaines de Babychou Services, les profils recherchés concerneraient plutôt les étudiants et les jeunes retraités qui bénéficient d’une expérience au sein de familles ou de structures d’animation. Les apprentis qui aspirent à bénéficier d’une formation et décrocher un CAP petite enfance peuvent aussi être intéressés par les postes à pourvoir.
La campagne de recrutement de Babychou Services concerne aussi les professionnels de la petite enfance.
Rappelons que ce secteur d’activité emploie actuellement 3.000 intervenants ce qui représente une réelle opportunité pour toute personne souhaitant développer ses capacités dans le domaine de la garde d’enfants et de la petite enfance.
Marie Oppeneau