La franchise Babychou Services vise les 200 agences en 2025
L’année 2021 a été riche en temps forts pour le réseau Babychou Services, avec notamment le passage du cap des 100 agences. Des résultats tellement stimulants que l’enseigne s’est fixée l’objectif d’atteindre le cap des 200 agences en 2025.
Babychou Services maintient son dynamisme de 2021
Pour Babychou Services, l’année 2021 a été marquée par l’atteinte du cap des 100 agences (désormais 108 agences), la réalisation de plus de 1 280 000 heures rémunérées, la signature de 15 nouvelles agences, dont 5 passages en multi-franchise.
Pour soutenir son développement, le réseau avait repris les Babychou Tours pour aller à la rencontre des candidats à la franchise. Une formule reconduite en 2022, avec 4 webinars organisés de janvier à avril prochain, chacun centré autour d’une région spécifique.
L’année a été clôturée avec un chiffre d’affaires de 30,3M€, ce qui lui permet de viser au moins les 35M€ en 2022. La part des multi-franchisés y est d’environ 15%, alors que celle des agences en propre est de 16% dans ce score.
L’année 2021 a enfin permis des recrutements massifs d’intervenants, notamment favorisés par les différentes sessions de recrutement nationales (job datings) organisées au sein des agences du réseau.
En 2022, l’enseigne poursuivra la stratégie d’embauche d’alternants préparant le CAP AEPE en prévoyant le même rythme d’embauche d’alternants qu’en 2021, soit environ 300.
Babychou Services mettra en place plusieurs initiatives au profit de ses collaborateurs, notamment l’organisation en mars de la première convention des équipes agences en France.
Côté développement, le réseau vise un maillage national plus dense afin d’atteindre les 200 agences en 2025.
Patrick Rucart