La sixième convention de Babychou Services s’est déroulée à Chamonix en présence d’Edgar Grospiron
La franchiseBabychou Services a rassemblé son réseau du 13 au 15 décembre à Chamonix, dans le cadre de sa 6ème convention d’hiver. L’événement a mis l’accent sur le dépassement de soi.
Des moments précieux dans un cadre merveilleux et relaxant
La dernière convention organisée par Babychou Services a constitué une belle opportunité pour partager les valeurs et l’expérience d'Edgar Grospiron, champion olympique de ski acrobatique (catégorie ski de bosses). Un passage vidéo a mis ainsi en avant ses exploits avec notamment une séance de dédicace de son livre « Quand on rêve le monde », offert aux différents franchisés.
L’invité a finalement animé un atelier avec la tête de réseau et les franchisés ambassadeurs de l’enseigne, lors duquel ont été dévoilés les principaux messages qui seront diffusés durant l’année 2019.
Sur le thème du dépassement de soi : « Prendre de la hauteur pour voir 2019 en grand », cet événement a eu lieu à Chamonix, dans le décor grandiose de la Vallée du Mont Blanc, à l’hôtel Rocky Pop des Houches de Chamonix.
Des moments forts ont réuni les franchisés, notamment :
- Une journée de détente en plein air (ski à Courmayeur en Italie, découverte de la mer de glace, montée au glacier de Montenvers),
- Une soirée trappeur, incluant une marche de nuit en forêt, un apéritif au vin chaud en forêt et un excellent dîner savoyard.
La convention s'est clôturée par la présentation du plan de communication nationale pour 2019.
Patrick Rucart