Le réseau Babychou Services au Portugal pour sa convention de printemps
Babychou Services a organisé sa convention de printemps du 4 au 6 avril et choisi Tavira, une ravissante ville de l'Algarve au Portugal, comme destination. Un programme riche en activités a été mis en place.
Retour sur la convention du réseau Babychou Services
Destination le Portugal… une surprise pour l’ensemble du réseau Babychou Services qui s’est retrouvé le jeudi matin à l’aéroport. En effet, l’enseigne a décidé d’organiser sa convention de printemps à Tavira. Les invités ont réservé une première matinée pour visiter la ville avant de rejoindre l'hôtel Vila Galé. Ces derniers ont assisté, après le déjeuner, à une réunion plénière et profité d’une séance photo et d’un dîner à l'hôtel à la fin de la journée.
Cette année, Babychou Services a abordé deux thèmes principaux, à savoir, l'importance de la maîtrise des fondamentaux et la prise de conscience de l'évolution du réseau et du marché.
La réunion a aussi été l'occasion de :
- Revenir sur le lancement de la nouvelle campagne de communication,
- Révéler les résultats de l'étude de notoriété établie par Metrix Lab,
- Rappeler le rôle des animateurs et animatrices réseau et leurs objectifs,
- Faire un bilan des partenariats et des formations.
Le deuxième jour, les participants ont pu se détendre avec plusieurs excursions programmées : rando jeeps, visite de la réserve naturelle de Castro Marim…
La convention s'est terminée le samedi sur une conférence d'Olivier Oullié, spécialiste de la business attitude, qui a fait passer ses messages en adéquation avec les valeurs de la marque.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.