Le réseau Babychou Services s’agrandit avec trois nouvelles ouvertures et réunit désormais 70 agences
Suite à l’arrivée de trois nouvelles franchisées, le réseau spécialisé dans la garde d’enfant à domicile Babychou Services vient de franchir le cap des 70 agences et son ambition est de réunir 100 unités d’ici fin 2020. Les nouvelles agences se sont implantées à Anglet, Marseille et au Raincy.
Trois nouvelles implantations sous enseigne Babychou Services
Caroline Deguillaume, franchisée Babychou Services au Pays Basque, a démarré son parcours dans le tourisme et l’hôtellerie avant de créer son entreprise de conciergerie privée. Armée de la volonté d’entreprendre, tout en profitant de l’accompagnement et du soutien d’un franchiseur, elle a décidé de rejoindre le réseau Babychou Services.
De son côté, Cathy Kherici, franchisée à Marseille, a connu une solide expérience comme consultante auprès d’un grand cabinet de recrutement et a ensuite mis en place son propre cabinet spécialisé dans les métiers de la santé, dont elle a revendu ses parts à la naissance de sa fille. Aujourd’hui motivée pour vivre une nouvelle aventure, cette maman de 32 ans a choisi de s’adosser au réseau de franchises Babychou Services.
Quant à Stéphanie Quinet, franchisée au Raincy, elle a travaillé comme assistante au sein du premier site pilote de Babychou Services, entre 2002 et 2004. Elle a ensuite suivi des études en ressources humaines et a évolué dans le monde des RH jusqu’à développer la marque employeur d’un grand groupe pharmaceutique. Son envie de devenir son propre patron chef l'a encouragée à se lancer sur le secteur des services à la personne, aux côtés de la franchise Babychou Services.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.