Les couleurs de Babychou Services représentées lors de la 22ème édition de La Parisienne
Babychou Services renouvelle sa participation à la course La Parisienne pour soutenir 15 coureuses ayant pris le départ le 9 septembre. Dans le cadre de la 22ème édition de cette course 100% féminine, cette équipe a été habillée aux couleurs de l’enseigne.
Un défi sportif au bénéfice de la lutte contre le cancer
Le Challenge Entreprise de La Parisienne représente une bonne occasion de réunir les différentes femmes de la communauté Babychou Services : responsables d’agence, collaboratrices, clientes, intervenantes et la créatrice de l’enseigne. Cette course permet d’une part de soutenir la Fondation pour la recherche médicale contre le cancer du sein, et d’autre part de s’engager dans la lutte contre cette maladie. Il s’agit en fait de la troisième course en France et la plus importante course destinée aux femmes en Europe.
La 22ème édition du challenge, qui regroupe 30 000 coureuses sur un parcours de 7 km, s’est focalisée sur le thématique de « New-York City ». « Ambiance toujours aussi festive, très belles animations sur le thème de New-York City avec notamment un tunnel reproduisant le bruit des sirènes et la fumée s’échappant des bouches de métro », a souligné Claire Lanneau, fondatrice du réseau.
Géraldine Osseweyer, directrice multi-agences Babychou Services, a de son côté apprécié l’ambiance sur le parcours, ainsi que le moment de partage avec ses collègues et collaboratrices.
« Merci à Babychou de nous avoir permis de participer à la course La Parisienne, très bel événement ! », a indiqué une cliente de Babychou Services Paris Est.
Patrick Rucart