Les salariés de Babychou Services réunis à l’occasion d’une convention nationale à Paris
Babychou Services a organisé le 3 mars sa première convention nationale des salariés. Tenu à Paris, cet événement a fédéré les collaborateurs des franchisés du réseau et ceux de ses succursales autour de moments de convivialité.
Un évènement spécial salariés
Babychou Services c’est aujourd’hui 108 agences agréées, gérées soit en propre (pour 9 d’entre elles), soit par l’un(e) des 72 franchisé(e)s du réseau. Les gérants sont entourés de plus de 6 000 intervenants, dont 300 en CAP AEPE, impliqués au quotidien au services des parents. Egalement, ce sont près de 270 collaborateurs en agence et au siège qui viennent renforcer, encadrer et/ou soutenir les différentes équipes.
« Tous ces collaborateurs constituent la véritable force vive de notre réseau…Ils sont quotidiennement au cœur de nos préoccupations, et nous avons donc souhaité, pour la première fois cette année, mettre en place un événement qui nous permettrait de les rassembler, de les remercier, et de les mettre en lumière », a souligné Claire Lanneau, Dirigeante-Fondatrice de l’enseigne.
En effet, le 3 mars, pas moins de 80 collaborateurs Babychou Services se sont rassemblés à Paris avec l’équipe animation et Claire Lanneau dans le cadre de la première convention nationale des salariés.
Après une intervention de la dirigeante, les participants se sont répartis en différentes équipes, afin de découvrir des ateliers thématiques spécialement conçus à leur attention. Après une pause déjeuner, ils ont assisté à des ateliers d’improvisation théâtrale.
La convention s’est terminée par une soirée au restaurant du quartier Montmartre autour d’un show magistral entre mentalisme et magie.
Patrick Rucart