Partenaire officiel, Babychou Services mobilise l’ensemble de son réseau pour la Semaine Nationale de la Petite Enfance
Babychou Services annonce qu’il sera le partenaire officiel de la Semaine Nationale de la Petite Enfance qui se tiendra du 19 au 26 mars dans toute la France. L’enseigne mobilisera dans ce cadre tout son réseau.
Un programme dense et riche à découvrir
La 9ème édition de la Semaine Nationale de la Petite Enfance se déroulera du 19 au 26 mars dans toute la France. Première pour l’édition 2022, Babychou Services est le premier et le seul réseau national de garde à domicile à s’associer à l’initiative. Partenaire officiel, le réseau se mobilisera pour partager avec les familles différentes activités ou ateliers autour du thème retenu pour cette nouvelle édition : ‘’(Re)trouvailles’’.
« Nous sommes d’ailleurs particulièrement fiers qu’un atelier de relaxation, issu de notre programme ‘’Les Mercredis Découverte’’ figure parmi les différents outils pédagogiques mis gratuitement à la disposition des participants à cet événement », a exprimé Claire Lanneau, Dirigeante-fondatrice de Babychou Services.
Depuis sa fondation en 1998, Babychou Services se distingue par une garde active, enrichie de nombreuses initiatives en direction des familles :
- Multiplication des activités d'éveil pour l'enfant,
- Informations et conseils à destination des parents, notamment à travers le site internet et les réseaux sociaux,
- Organisation d'ateliers dans les agences,
- Participation à des événements sportifs et culturels…
C’est dans ce cadre que l’enseigne a lancé les Mercredis Découvertes, un kit d’activités complet pour tous les mercredis de l’année scolaire conçu autour de : Cuisine, Anglais, Théâtre, Ecologie, Sport & Yoga.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.