Rencontrez Babychou Services au salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre
Réseau de 100 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services souhaite augmenter sa présence sur l’ensemble du territoire national en recrutant de nouveaux franchisés. Ainsi, l'enseigne sera présente à Franchise Expo Paris afin de rencontrer ses futurs adhérents.
Saisissez l’opportunité de rejoindre Babychou Services
Déjà fort d’une centaine d’agences, Babychou Services s’est fixé comme objectif de doubler ce nombre à horizon 2026-2028. Animée de cette ambition, l’enseigne prendra part au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 26 au 29 septembre afin de rencontrer de nouveaux porteurs de projets.
Sur le stand A37, les franchisés et la tête de réseau seront à l’accueil des candidats et répondront à toutes leurs interrogations afin d’élaborer avec eux un projet commun. Des porte-paroles du réseau interviendront également lors de trois conférences autour de :
- ‘’Les 5 dernières questions à se poser avant de se lancer’’ avec le témoignage de Claire Lanneau, dimanche 26 septembre de 16h30 à 17h15,
- ‘’Tout savoir pour créer son entreprise en franchise !’’, avec le témoignage d’Eric Perrin, multi-franchisé Babychou Services, et également premier franchisé du réseau, implanté à Rennes en 2006, mardi 28 septembre, de 10h à 10h45,
- ‘’Monter sa boîte quand on est jeune’’ avec le témoignage de Léa Mengual, franchisée Babychou Services à Meyzieu, mardi 28 septembre, de 11h15 à 12h.
Plusieurs opportunités sont à saisir : Arras, Avignon, Bourg-en-Bresse, Brest, Chartres, Grenoble, Laval, Le Mans, Lens, Metz, Niort, Orléans, Perpignan, Quimper, Tours, Valence, Valenciennes, Villefranche-sur-Saône, ainsi qu’en Ile-de-France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.