Une nouvelle campagne publicitaire lancée par le réseau Babychou Services
Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire multicanale. L’enseigne qui a célébré ses 20 ans cette année se présente au grand public d’une manière particulière.
Une campagne publicitaire originale
En ce mois de juin, le réseau Baybychou Services a décidé de déployer une nouvelle campagne de publicité visible :
- A travers la télévision en tant que sponsor de l’émission E=M6, présentée par Marc Lesggy, pour 4 semaines à partir du dimanche 3 juin.
- Sur les ondes, durant 2 semaines, via des spots diffusés sur France Inter depuis le lundi 4 juin à 18h avec également une diffusion sur Chérie FM au cours de la journée.
- Via un affichage en Ile de France à partir du mercredi 13 juin sur le réseau Metrobus métro RER.
Le concept Babychou Services
Babychou Services est une enseigne de garde d’enfants de moins de 12 ans à domicile qui propose aux parents des prestations de garde régulière (à temps plein ou à temps partiel, à la sortie de la crèche, de l'école) ou ponctuelle (pour une soirée, quelques journées pendant les vacances scolaires, pour garder un enfant malade ou ne pouvant pas accéder à son mode de garde habituel).
La franchise poursuit son développement sur un secteur porteur et réunit à ce jour 60 agences en France et ambitionne de démocratiser son offre. Le réseau est à la recherche de candidats qui apprécient les relations humaines, dotés d'une expérience commerciale et capables d’investir un montant de 15 000 euros.
Patrick Rucart