Boulanger ouvre deux nouveaux points de vente à Paris
Et de trois adresses à Paris intra muros pour Boulanger, le spécialiste du multimedia et de la hi tech. En effet, l'enseigne inaugure le 15 septembre une nouvelle boutique dans le 19ème arrondissement à Rosa Parks, quelques jours après l'ouverture intervenue au centre commercial Beaugrenelle, dans le quinzième arrondissement de la capitale. Ces deux adresses viennent s'ajouter au point de vente situé à Opéra, sur le boulevard des Capucines, dont l'ouverture en 2015 marquait le grand retour de la marque à Paris.
Boulanger apporte depuis plus de 60 ans ses services à une clientèle exigeante et passionnée, proposant une sélection au cordeau d'articles d'électro ménager, de multimedia et de hi tech, à des prix très concurrentiels. L'enseigne propose une garantie sur l'ensemble des articles vendus en magasin, avec possibilité d'étendre sa durée et de la passer de deux à cinq années.
Le point de vente de Beaugrenelle (qui accueille les clients depuis le 8 septembre) s'étend sur une surface de 2 200 mètres carré. Son design à la fois épuré et très convivial, invite les consommateurs à découvrir les milliers de références disponibles. Une grande équipe de vendeurs et de conseillers sont disponibles à tout instant pour aiguiller les clients dans leurs choix.
De plus, Boulanger offre des services innovants, comme Happy 3D (impression de pièces détachées en trois dimensions), une application pour smartphone (qui a récolté le prix de meilleure application l'année dernière) ainsi qu'un showroom 100% interactif.
"Innover est un état d’esprit : animé par la seule volonté de satisfaire encore plus nos clients. C’est bien cet ADN, notre exigence de satisfaction client qui est la force de nos 9 000 collaborateurs. Des services exclusifs ont été spécialement développés : des écrans digitaux qui présentent les 20 000 références Boulanger jusqu’à notre conciergerie pour répondre aux attentes et désirs de chacun. Ainsi, les parisiens vont pouvoir profiter du savoir-faire Boulanger 7 jours sur 7 dans nos trois magasins Parisiens" indique le Directeur Général de Boulanger, Etienne Hurez.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.