Boulanger accompagné par Jellyfish sur sa communication display et social display
Marque spécialiste leader des équipements de la maison en électroménager et multimédia, Boulanger a opté pour Jellyfish afin de l’accompagner dans l'accélération de sa stratégie omnicanale, sur les leviers display et social display. Par ailleurs, la mission de Boulanger est d’aider chacun à profiter pleinement du monde connecté par un usage plus juste, plus durable et plus partagé.
Jellyfish partenaire de Boulanger
Boulanger a choisi Jellyfish pour l’accompagner dans l'accélération de sa stratégie omnicanale, sur les leviers display et social display.
L’année dernière, Boulanger a réussi à s’adapter rapidement au contexte de la pandémie et aux nouvelles habitudes de consommation des Français. Ainsi, l’enseigne a procédé au déploiement des services Drive et Click & Collect, séduisant donc un grand nombre de nouveaux clients, que Boulanger souhaite fidéliser grâce au digital.
Jellyfish va désormais accompagner l’enseigne sur sa communication display et social display afin de garantir la cohésion des stratégies sur ces canaux, au service du client et d'une meilleure efficacité business. Cet accompagnement renferma bien évidemment la formation des équipes de Boulanger tout au long de ce partenariat.
« Jellyfish a su répondre à nos besoins en proposant une stratégie complète qui répond parfaitement à nos enjeux de business. Nous avons également apprécié l’approche de Jellyfish qui met l’accent sur la transparence… et qui résonne très fort avec nos besoins », a commenté Jeremy Massebieau, Directeur Media & Trade Marketing de Boulanger.
La gestion de la campagne a été donc prise en charge par Jellyfish depuis début juillet 2021.
Patrick Rucart