2ème participation des boulangeries Ange à Franchise Expo Paris
Le réseau national de boulangeries Ange (plus de 60 points de vente à ce jour) participe à Franchise Expo Paris, rendez-vous incontournable du monde de la franchise et de la création d’entreprise. Le salon se déroulera du 20 au 23 mars 2016 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Pour sa deuxième participation, Ange investira un stand de près de 60 m2, surface doublée depuis l’an dernier.
Créé en 2008 par François Bultel et ses deux associés Patricia Gaffet et Patrice Guillois, le réseau de franchises Ange s’est spécialisé dans la boulangerie artisanale à prix attractifs, installée en périphérie des villes, à proximité des bassins d’activité. Le réseau compte 60 points de vente à ce jour.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.