Ange renforce son réseau de boulangeries via une nouvelle implantation à Istres
Lancée depuis 2008, l’enseigne Ange continue son expansion en France, notamment en région PACA où elle a récemment ouvert un nouveau point de vente à Istres.
Ange ouvre une nouvelle boulangerie à Istres
Ange continue à développer son concept de boulangeries artisanales en France en misant sur un positionnement puissant qui allie un engagement environnemental et social fort, des implantations aisément accessibles et des offres adaptées aux clients. L'enseigne propose une offre originale appuyée sur un éventail de pains, de viennoiseries, de fast-food pour satisfaire les besoins des clients actifs, habitants et/ou travaillant souvent en périphérie des villes.
Forte de près de 20 ouverture en région PACA, la franchise vient d’annoncer la mise en place d’une nouvelle boulangerie qu’elle a choisi d'installer à Istres, lieu d’origine de la marque, ce qui fait monter à 111 le nombre de boulangeries Ange à travers l’Hexagone.
Catherine Lavallée, la nouvelle franchisée, déclare : « le réseau de franchise Ange correspond totalement à mes attentes. Il affiche des valeurs en adéquation avec ma vision de l’entreprise ».
La gérante a travaillé durant deux ans dans le secteur de la boulangerie avant de décider de s'engager en franchise avec le réseau de boulangeries Ange.
L’enseigne qui n'a pas manqué d'accompagner et d'encadrer sa nouvelle adhérente, adopte des valeurs fortes telles que la qualité des produits, la modernité et l'éthique durable avec un fort potentiel de développement.
Entourée de 15 employés en CDI, Catherine Lavallée ouvre ainsi les portes de son premier point de vente à Istres.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.