L’enseigne de boulangeries Ange annonce l’ouverture de son centième magasin en France
Le réseau des boulangeries Ange continue de se développer sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture de son 100ème magasin dans la ville de Belfort. Un chiffre représentatif de la dynamique de développement de l’enseigne qui a été fondée il y a 9 ans dans la région PACA.
Une année 2018 riche en événements pour le réseau de boulangeries Ange
Outre l’ouverture de ce nouveau point de vente de Belfort, le 100ème du réseau, les boulangeries Ange ont récemment changé de siège social et ambitionnent de procéder au recrutement de nouveaux porteurs de projets pour devenir franchisés du réseau.
Ange ne se contente plus uniquement du marché français puisque l’enseigne a inauguré un premier magasin portant le nom de la marque à l’étranger : « 2018 sera une année charnière pour Ange. Depuis 9 ans, nous avons sans cesse fait évoluer notre concept tout en restant fidèle aux valeurs propres du réseau et en répondant au mieux aux demandes de nos clients : application mobile, ouverture en galerie marchande… Le cap des 100 ouvertures, au delà de sa symbolique, nous permet de nous projeter dans une autre dimension avec des perspectives plus ambitieuses » déclare François Bultel, fondateur du réseau Ange.
Ange sort du lot des boulangeries classiques en proposant la fabrication sur place des produits sous le regard des clients tout en gardant un rapport qualité prix raisonnable. La solidarité est une préoccupation principale pour l’enseigne Ange qui distribue par semaine et par boutique plus de 250 kilos de produits aux associations humanitaires.
Patrick Rucart