La franchise Ange ouvre deux nouvelles boulangeries en Aquitaine
La chaîne de franchise Ange poursuit son déploiement dans toute la France et vient notamment d’inaugurer deux nouvelles boulangeries en Aquitaine, dans les villes d’Eysines (33) et de Biganos (33). Suite à ces deux ouvertures de boulangerie, le réseau s’appuie désormais sur un parc de 67 établissements, qui sont majoritairement en périphérie des agglomérations. A Eysines, c’estFrançoise DUPAS franchisée et déjà à la tête de 2 boulangeries Ange à Saint Médard et Sainte Eulalie qui s’est lancée dans l’aventure. « Le réseau de franchise Ange correspond à mes attentes. Il affiche des valeurs qui sont en adéquation à ma vision de l’entreprise : la qualité des produits, la modernité, l'éthique durable et le fort potentiel de croissance notamment. De plus, l’encadrement proposé par le réseau me permet de développer sereinement mon activité ».
Deux créations de boulangerie par des franchisés déjà en activité
Forte de plusieurs années d’expérience dans la gestion administration puis dans la gestion de centre de profit en hôtellerie, il avait ouvert sa première unité en novembre 2011 à Saint-Médard puis en octobre 2012 à Saint-Eulalie. Sa boulangerie d’Eysines dispose d’une superficie de 252 m², dont un espace Ange Café de 52m² avec 28 places assises.
L’ouverture de Biganos a également réalisée par un franchisé Ange en activité, en la personne d’ Emmanuel LAMARSAUDE franchisé et dirigeant des 2 autres boulangeries Ange dans la région. VRP dans le textile pendant 10 ans et après une première expérience de la franchise chez Kiabi pendant 10 ans, Emmanuel LAMARSAUDE avait créé sa première boulangerie Ange en février 2015 à La Teste de Buch puis en octobre dernier à Pessac. A Biganos, l’établissement est implanté sur 356 m², dont 56m² pour le Ange Café.
La rédaction