Recherchant de nouveaux franchisés, Ange a pris part au salon Franchise Expo Paris 2024
Le réseau de boulangeries Ange a démarré 2024 avec de fortes ambitions de développement. En recherche active de nouveaux candidats à la franchise, l’enseigne a participé du 16 au 18 mars au salon Franchise Expo Paris.
Ange offre de belles opportunités d’implantation
Ange, qui a célébré ses 15 ans en 2023, poursuit sa dynamique de développement en visant 40 nouvelles ouvertures en 2024 dans toutes les régions de l’Hexagone, allant de Lille à Caen, Nice, en passant par Quimper, Brest, Libourne, Mâcon, Marmoutier et Châteauroux… mais aussi dans l’Ile-de-France et une implantation à Paris intra-muros pour la fin de l’année.
L’enseigne prévoit également de poursuivre ses ouvertures à l’étranger - non seulement au Canada - mais aussi d’investir les Outre-mer avec 3 nouvelles ouvertures à La Réunion. Avec 255 boulangeries à son actif et 150 franchisés, Ange ambitionne donc d’atteindre le cap des 300 boulangeries ouvertes en 2025.
Porté par cette ambition, Ange a participé à Franchise Expo Paris 2024. Son équipe était donc disponible pour accueillir les candidats sur le stand P110-Q111, accompagnée de François Bultel, co-fondateur et Président de l’enseigne.
« Notre modèle économique est très attractif pour les candidats à la franchise. Malgré les différentes crises éprouvantes, notre modèle s’est renforcé… », a souligné ce dernier.
Nouvel argument de poids pour les candidats à la franchise, Ange élargit cette année ses conditions d’entrée et propose désormais, selon les profils et le niveau d’apport personnel des candidats (et ce dès 10 000€), plusieurs formules d’accès à l’enseigne.
Patrick Rucart