Bricks 4 Kidz réunit ses franchisés pour la première fois depuis son lancement en France
Réseau spécialisé dans les activités ludiques en utilisant les célèbres briques LEGO, Bricks 4 Kidz organise sa première convention annuelle depuis son lancement en franchise. Une occasion pour réunir les 10 franchisés du réseau afin de consolider les relations inter-société et montrer l’attachement des dirigeants Bricks 4 kidz à l’épanouissement de leurs collaborateurs. L’enseigne compte actuellement 15 centres en France et en Suisse et compte se développer davantage durant les prochains mois.
Une rencontre importante pour les dirigeants de l’enseigne pour avoir un retour d’expérience de leurs franchisés
Le réseau Bricks 4 kidz a connu un développement rapide avec le lancement de 15 franchises en à peine 9 mois. Une réussite due à l’accompagnement assuré par Valérie Couderc, master franchisée de l’enseigne pour la France et la Suisse. Le réseau a accueilli 10 franchisés dont 9 étaient présents pour cette première convention annuelle de quoi réjouir Valérie Couderc. Cette dernière a apprécié le partage et la complicité qui existe entre les différents collaborateurs du réseau.
Du côté des franchisés, cette rencontre est une occasion pour échanger sur cette première année d’activité comme l’indique Thierry Losa, franchisé Bricks 4 Kidz à Nanterre-Suresnes : « Lors de la convention, nous avons tous appris les uns des autres. Le partage des expériences est toujours plus important quand on fait partie d’un réseau. Nous nous sommes rendu compte que nous avons tous le même état d’esprit autour de cette grande épopée qui débute pour Bricks 4 Kidz® France et Suisse ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.