L’enseigne Bricks 4 Kidz réunit ses franchisés en France et en Suisse pour sa deuxième convention
Leader des jeux éducatifs en utilisant les briques LEGO, Bricks 4 Kidz® s’attache à la proximité avec les acteurs de son réseau pour une meilleure productivité et pour développer davantage le sens de l’appartenance. C’est dans ce cadre que l’enseigne a organisé début juillet sa deuxième convention annuelle qui a vu la participation de ses franchisés en France et en Suisse. Une occasion pour revenir sur une année d’activité et d’échanger quant aux différents retours d’expérience.
Retour sur le déroulement des 3 jours de la deuxième convention annuelle Bricks 4 Kidz®
Les dirigeants du réseau tiennent à réunir régulièrement leurs collaborateurs afin de partager avec eux leur vision de la stratégie de développement de l’enseigne mais également pour recevoir un feed back de leurs expériences avec l’enseigne.
Début juillet, les franchisés Bricks 4 Kidz® de France et de Suisse se sont réunis pendant 3 jours pour dresser le bilan d’une année d’activité et analyser la marge de progression du réseau.
Cette deuxième convention annuelle a été animée par Valérie Couderc master-franchisée Bricks 4 Kidz® pour la France et la Suisse : « J'ai souhaité à la fois faire un point sur ce qui a été réalisé au cours de l’année passée dans le réseau, et partager avec les franchisés les futures actions à mettre en place avec comme seul objectif, le développement de leur activité » confie-t-elle.
Au cours de cette convention plusieurs ateliers de travail ont été organisés sur les thèmes du marketing, de la notoriété et des techniques de vente.
Patrick Rucart