L’enseigne Bricks 4 Kidz® élargit son offre et s’attaque au marché des entreprises
Réseau spécialiste de jeux de société utilisant les célèbres briques LEGO, Bricks 4 Kidz® poursuit la diversification de ses prestations en s’intéressant aux professionnels avec son concept ludo-pédagogique.
Retour sur quelques actions réalisées par Bricks 4 Kidz® pour les entreprises françaises
De multiples conventions de partenariat ont été conclues durant l’année 2018. L’objectif est d’assister les entreprises dans les événements qu’elles organisent pour leurs collaborateurs comme les conventions annuelles et les teambuilding.
Parmi ces références, Bricks 4 Kidz® compte l’enseigne TechnipFMC, acteur majeur de l’industrie énergétique, qui a fait appel aux professionnels de l’enseigne pour animer une journée durant laquelle les collaborateurs ont réalisé une construction géante à l’aide de LEGO.
Le concept Bricks 4 Biz® est de plus en plus sollicité par les entreprises qui cherchent des activités originales pour animer les teambuilding : « Les entreprises qui nous sollicitent recherchent des idées nouvelles pour proposer à leurs collaborateurs un moment convivial dans le cadre professionnel. Un teambuilding Bricks 4 Biz® est une opportunité de renforcer la cohésion et la communication au sein des équipes » déclare Yvan Robineau, franchisé de l’enseigne à Lyon.
Plusieurs sociétés ont donc fait confiance au réseau Bricks 4 Kidz® et à son expertise, comme RTE, l’hôtel Royal Savoy ou encore l’ACOSS.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.