L’enseigne Bun’s Baker ouvre son concept à la franchise et est prête à accueillir ses premiers ambassadeurs
Concept de boulangeries artisanales orienté street-food, Bun’s Baker a lancé cette année son réseau de franchise en visant à se développer efficacement dans l’Hexagone. L’enseigne est actuellement à la recherche de ses premiers franchisés.
Bun’s Baker recrute des franchisés
Ayant rencontré un franc succès sur ses ateliers de Bordeaux et de Rennes, Bun’s Baker lance son réseau en ouvrant son concept novateur à la franchise. Bun’s Baker, ce sont des ateliers de boulangerie artisanale dont la production est réalisée sur-mesure pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.
La marque est particulièrement spécialisée dans les produits destinés aux professionnels de la street-food : pains à burgers, à hotdogs, pains bao…
Bun’s Baker est une réelle innovation dans le monde de la boulangerie, avec une production réalisée totalement sur commande (très peu de pertes), des produits adaptés à la demande du client, et des commandes livrées chaque matin chez les clients (pas de boutique à détenir). Afin de pouvoir gérer parfaitement ses commandes et sa production, l’enseigne a développé le BB Logiciel.
Bun’s Baker a tout mis en œuvre pour accompagner ses adhérents (dont une formation initiale de 2 semaines au sein du site pilote et 2 semaines dans son atelier) et est fin prêt pour accueillir les premiers franchisés du groupe dans toutes les grandes villes de l’Hexagone.
Il est à noter que le concept de l’enseigne est accessible avec un apport personnel de 70 000€, pour un investissement global de 230 000€.
Patrick Rucart