Louvre Hôtels accélère son expansion en Chine
Le groupe va poursuivre son développement dans des zones touristiques et d’affaires et dans des centres-villes chinois sous les trois marques Royal Tulip, Golden Tulip et Tulip Inn, en travaillant avec divers partenaires chinois sous contrats de management. A partir de 2013, une fois son réseau d’hôtellerie haut et milieu-de-gamme établi en Chine, le groupe prévoit d’y introduire progressivement ses enseignes d’hôtellerie économique (Campanile, Première Classe), en prenant en considération les besoins du marché. La plupart de ces hôtels seront de nouvelles constructions, en ligne avec les standards élevés de qualité du groupe.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.