Calance se développe en région Rhône-Alpes
Le réseau d'instituts de beauté Carlance ouvre une deuxième succursale à Bourgoin-Jallieu, renforçant ainsi sa présence en Isère, département d'origine de l'enseigne. Ce nouveau centre Carlance, implanté dans le centre-ville de Bourgoin-Jallieu, est géré par Angélique Jobard, 25 ans. Présente depuis quatre ans au sein du réseau, elle a occupé les postes d'esthéticienne puis d'adjointe au sein d'un autre institut Carlance. "C’est tout naturellement que la direction de l’enseigne lui confie la responsabilité de ce nouveau point de vente. Déjà formée aux techniques, aux produits et à la gestion, elle représente le profil idéal pour accompagner la tête de réseau dans son développement régional", indique le réseau.
Créé en 2001 par Stéphanie et Fabien Estre, rejoints en 2007 par Jonathan Dahan qui prend en charge le développement du réseau, Carlance est une enseigne de beauté non-stop, sans rendez-vous, alliant une politique de démocratisation de la beauté pour tous à des prestations et des produits de qualité.
Implanté essentiellement en région Rhône-Alpes, le réseau Carlance est composé de 43 centres dont 27 franchisés et 16 succursales.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.