Carlance : 100% des premiers franchisés du réseau renouvellent leur contrat
Alors que les franchisés renouvellent leur contrat, le réseau d'instituts et de bars à beauté Carlance peut également compter sur de nouvelles ouvertures pour conforter son maillage hexagonal et sur un nouveau concept architectural pour gagner du terrain. L'enseigne, qui a réalisé 12 millions d'euros de chiffre d'affaires l'année passée et qui enregistre une progression de 12% depuis le début de l'année, a vu le jour en 2007. Depuis plusieurs mois, le réseau a entamé un processus de renouvellement de ses contrats de franchise. "Prouvant l'implication du franchiseur et l'attractivité de l'enseigne, 100% des franchisés qui ont œuvré à l'éclosion du réseau il y a 7 ans, affirment leur confiance et renouvellent ainsi leur contrat", se réjouit l'enseigne.
Carlance déploie actuellement son nouveau concept architectural, qui comprend la refonte totale de l'accueil du magasin avec notamment l'installation d'un bar à beauté. "Ce nouvel agencement amène les instituts à accroître leur chiffre d'affaires via la partie maquillage de la marque (Carlance Make-Up), et met en avant de façon plus significative ses partenaires Decléor et Thalgo."
Retrouvez Carlance sur de nombreux événements liés à la franchise
Après plusieurs années d'absence sur les salons dédiés au développement des réseaux, Carlance sera prochainement présent sur deux salons majeurs, à savoir :
- Forum Franchise de Lyon le 15 octobre 2015
- Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars 2016
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.