Carlance booste sa communication

Carlance booste sa communication

L'enseigne d'instituts de beauté sans rendez-vous Carlance amplifie sa communication. Ainsi, le réseau devient partenaire de la saison 6 de la série Clem diffusée sur TF1 dès le 14 mars et participe au concert NRJ Music Tour de Lyon le 2 avril prochain.

Dans cette nouvelle saison de Clem, l'héroïne de la série va revêtir la blouse de l'institut Carlance, dans lequel la jeune fille travaille désormais. Apparition du logo, de la tenue officielle des esthéticiennes et de différents produits de la marque Carlance Make-Up, tout est fait pour recréer l'ambiance des instituts de la marque. En effet, l'enseigne prête son image et sera présente dans deux épisodes de la saison six. 

Par ailleurs,le samedi 2 avril prochain, l'enseigne participe à un grand évènement musical : le NRJ Music Tour 2016 de Lyon au Palais des Sports de Gerland. Carlance souhaite, grâce à cet événement réunissant environ 8000 personnes, renforcer son image de marque et sa visibilité en région Rhône-Alpes. Le NRJ Music Tour de Lyon lui permet d'aller à la rencontre d'une clientèle également ciblée par l’enseigne : un public jeune souvent accompagné de leurs parents. 

Le parrainage de la série télévisée Clem va être relayée par le biais de PLV dans les instituts, sur le site internet et les réseaux sociaux de la marque. Carlance a aussi lancé un concours sur Facebook pour l'occasion. Du 14 mars au 24 mars, elle propose aux internautes, fans de la série ou clients de la marque de participer à un grand jeu concours pour gagner de nombreux lots : des places de concert pour le NRJ Music Tour de Lyon, des chèques cadeaux Carlance d'une valeur de 20€ pour découvrir et tester les instituts ou encore les  6 vernis à ongles de la marque Carlance make-up correspondant au look tendance printemps 2016 : la « collection macaron ».

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Carlance

Actualités

26 février 2024
L’enseigne Carlance heureuse de réaliser une nouvelle ouverture à Saint-Priest-en-Jarez
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance poursuit son déploiement en créant une nouvelle adresse. En effet, un nouvel institut vient d’ouvrir dans la ville de Saint-Priest-en-Jarez, dans la Loire ...
18 octobre 2023
La marque Carlance est ravie d’annoncer son ouverture dans L’Isle-D’Abeau
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance ne perd pas de son dynamisme et vient d’ailleurs de réaliser une nouvelle ouverture dans L’Isle-d’Abeau. L’enseigne est par ailleurs toujours à la recherche ...
29 juin 2022
Carlance mise sur le digital pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients
Visant toujours à apporter une solution adaptée au mode de vie des consommateurs, Carlance prend désormais un nouveau tournant en misant plus que jamais sur le digital. Une grande variété de nouveautés ...
27 décembre 2021
Carlance annonce sa participation aux Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance poursuit la recherche de nouveaux candidats à la franchise. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’enseigne participera aux Rencontres Digitales de la ...
27 juin 2021
Carlance se démarque avec son concept, ses valeurs et ses prestations  
Réseau de plus de 70 instituts de beauté non-stop et sans RDV, Carlance accompagne ses clientes depuis une vingtaine d’années avec des prestations de haute qualité répondant aux évolutions de leur mode ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Laserel
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

Vous souhaitez ouvrir votre propre centre de médecine esthétique ? BATISSONS ENSEMBLE VOTRE SUCCES Fort d’une expérience entrepreneuriale de plus de 20 ans, principalement dans le domaine de la ...

Apport : 50 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération

JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...

Apport : 25 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes

En tant qu’enseigne 100 % dévouée à la beauté naturelle, les instituts YUMI Studio promettent de prendre soin des clientes avec des produits et des soins d’exception en majorité made ...

Apport : 40 000 €

Franchise BODYminute
BODYminute

L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN

Leader de la Beauté sans rendez-vous, franchissons ensemble le pas de la Franchise. Depuis 20 ans, BODYminute révolutionne le monde de la Beauté : 500 Instituts de Beauté connus de ...

Apport : 30 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

Découvrez Svelteo Clinic Minceur, la référence en matière de minceur intelligente et technologique avec plus de 30 ans d'expérience. DEPUIS 1994 . Grâce à notre méthode de travail, nous vous ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10