Carlance booste sa communication
L'enseigne d'instituts de beauté sans rendez-vous Carlance amplifie sa communication. Ainsi, le réseau devient partenaire de la saison 6 de la série Clem diffusée sur TF1 dès le 14 mars et participe au concert NRJ Music Tour de Lyon le 2 avril prochain.
Dans cette nouvelle saison de Clem, l'héroïne de la série va revêtir la blouse de l'institut Carlance, dans lequel la jeune fille travaille désormais. Apparition du logo, de la tenue officielle des esthéticiennes et de différents produits de la marque Carlance Make-Up, tout est fait pour recréer l'ambiance des instituts de la marque. En effet, l'enseigne prête son image et sera présente dans deux épisodes de la saison six.
Par ailleurs,le samedi 2 avril prochain, l'enseigne participe à un grand évènement musical : le NRJ Music Tour 2016 de Lyon au Palais des Sports de Gerland. Carlance souhaite, grâce à cet événement réunissant environ 8000 personnes, renforcer son image de marque et sa visibilité en région Rhône-Alpes. Le NRJ Music Tour de Lyon lui permet d'aller à la rencontre d'une clientèle également ciblée par l’enseigne : un public jeune souvent accompagné de leurs parents.
Le parrainage de la série télévisée Clem va être relayée par le biais de PLV dans les instituts, sur le site internet et les réseaux sociaux de la marque. Carlance a aussi lancé un concours sur Facebook pour l'occasion. Du 14 mars au 24 mars, elle propose aux internautes, fans de la série ou clients de la marque de participer à un grand jeu concours pour gagner de nombreux lots : des places de concert pour le NRJ Music Tour de Lyon, des chèques cadeaux Carlance d'une valeur de 20€ pour découvrir et tester les instituts ou encore les 6 vernis à ongles de la marque Carlance make-up correspondant au look tendance printemps 2016 : la « collection macaron ».
Mélanie Geyer Kessous