Carlance ouvrira sous peu un nouvel institut dans le département du Vaucluse
Enseigne ultra tendance d’instituts de beauté généralistes, Carlance poursuit le déploiement de son concept en ouvrant un nouvel institut dans le Vaucluse, à Carpentras. Il s’agit en effet de la seconde franchise de Clémentine Liets, déjà en activité sur Le Pontet.
Carlance annonce une 70ème ouverture
Déjà franchisée au Pontet, Clémentine Liets a décidé de renouveler son expérience auprès de l’enseigne Carlance en créant un second institut de beauté sur la ville de Carpentras. Ce nouveau centre qui verra le jour le 25 janvier prochain permettra à la marque d’atteindre les 70 établissements, un véritable succès pour cette enseigne au concept de beauté ludique et compétitif à l’écoute de son temps.
Le salon Carlance de Carpentras est situé à la zone Commerciale Les Croisières, 1224 avenue John Fitzgerald Kennedy. Clémentine Liets sera à l’accueil de sa clientèle le lundi de 12h à 19h, et du mardi au samedi de 9h à 19h.
Cette dernière proposera toute l’offre Carlance, à savoir des prestations innovantes combinées aux techniques traditionnelles avec une qualité de produits irréprochable et à des prix raisonnables.
Quel profil est demandé par Carlance ?
Avec ou sans expérience, Carlance recherche essentiellement deux profils :
- Esthéticienne qui vise à monter son entreprise dans un cadre structuré, ou dirigeante d’institut de beauté qui cherche à booster son activité et réduire la charge de travail,
- Entrepreneur dans le cadre d’une reconversion professionnelle immédiate.
Un apport personnel minimal de 30 000 € est nécessaire, pour un investissement global de 130 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.