Carlance sort du confinement avec trois nouveaux instituts
Réseau d’instituts de beauté non stop et sans RDV, Carlance a profité de la période du confinement pour mettre au point sa stratégie de développement et préparer de nouvelles offres pour la reprise. Ainsi, l’enseigne a annoncé trois nouvelles ouvertures.
Carlance a densifié son réseau et élargi sa palette d’offres
La période de confinement a été propice pour Carlance qui en a profité pour poursuivre son expansion malgré la complexité de la situation et les coûts engendrés par leur mise en conformité pour accueillir les clientes en toute sécurité. Dès la réouverture, de nouvelles offres ont été lancées pour permettre aux clientes d’acheter leur soin préféré en institut et de l’appliquer chez elles tout en bénéficiant des conseils d’experts de la marque.
Pour accueillir au mieux sa clientèle, Carlance a mis en place des protocoles innovateurs garantissant des prestations sereines et de qualité. La marque confirme par ailleurs la puissance de son concept avec l’ouverture de trois nouveaux instituts à :
- Tinqueux (Reims), le 26 mai dernier,
- Genay près de Lyon, le 13 juin 2020,
- Le Mans, le 19 juin 2020.
Avec déjà plus de 70 établissements à travers l’Hexagone, l’enseigne prévoit encore d’autres nouvelles implantations d’ici fin 2020.
Dans l’ensemble de ses instituts, Carlance propose une carte de soins complète corps et visage réalisés par des esthéticiennes diplômées. Outre les soins classiques, deux nouvelles technologies sont proposées en exclusivité, à savoir Revolu’Sculpt pour l’amincissement et Depil’Pulse pour une épilation durable et sécurisée. D’ailleurs, Carlance a renforcé son protocole de sécurité pour la protection de chacun.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.