Carlance : un nouveau service sur le site Internet de l'enseigne
Le réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous Carlance ajoute une fonctionnalité à son site Internet. Les internautes peuvent en effet désormais, à partir du site de vente en ligne, commander des bons cadeaux. Un espace est dédié à cette fonctionnalité et, en quelques clics, les visiteurs ont la possibilité d'acheter des chèques cadeaux "beauté". L'enseigne a pensé dix offres originales adaptées à toutes les envies et à tous les budgets. Personnalisables, ces offres peuvent être, une fois réglées, livrées au domicile de l'acheteur ou de la personne à qui le cadeau est destiné, à la date et à l'heure préalablement choisies.
Carlance, un réseau qui innove
Après avoir imaginé et lancé un nouveau concept d'instituts, après avoir créer son portail web grand public, puis un autre dédié à la franchise, le réseau Carlance continue d'amplifier sa présence sur le Web. " Conscients de l'importance du 2.0 dans les habitudes de recherches et d'achats des consommateurs, nous avons décidé de donner une place importance au digital. Le premier ressenti d'un consommateur est aujourd'hui aussi important sur le web qu'en institut", précise Jonathan Dahan, Directeur du développement de l'enseigne Carlance.
Fondé en 2001, le réseau Carlance n'a cessé de se développer depuis son lancement en franchise en 2007. L'enseigne compte désormais une quarantaine d'instituts au sein de l'Hexagone. Pour assurer sa croissance en France, Carlance recherche deux profils distincts de franchisés. Ainsi, l'enseigne s'adresse soit à des esthéticiennes employées qui désirent créer leur entreprise ou des esthéticiennes déjà installées et qui souhaitent dynamiser leur activité mais aussi à des cadres désirant opérer une reconversion professionnelle sur le secteur de la beauté et de l'esthétique.
Vous souhaitez entreprendre en franchise dans le domaine des instituts de beauté ? Prenez contact avec Carlance via notre site pour avoir plus d'informations sur ce concept et les opportunités d'ouverture à côté de chez vous !
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.