En novembre, les instituts de beauté Carlance font leur show
De belles surprises attendent les clients des instituts Carlance ! Jeu-concours et réductions exceptionnelles vont rythmer l'actualité des centres du réseau durant tout le mois de novembre lors des Make-Up Weeks et Black Friday.
Du 2 au 21 novembre 2015, le réseau de beauté sans rendez-vous Carlance organise ses Make-Up Weeks. Le talent des maquilleuses de Carlance s’associera à la beauté et la bonne humeur des clientes. Elles se verront offrir une séance de maquillage sur une zone définie : yeux, teint ou lèvres, puis se feront prendre en photo devant le photobooth Carlance prévu à cet effet dans chaque institut. La cliente pourra participer au jeu concours organisé jusqu’au 21 novembre (sur la page facebook officielle de la marque) et aura une chance de remporter le prix mis en jeu : les Indispensables de la gamme Carlance Make-Up d'une valeur de 140 €.
Une opération qui va séduire tous les internautes et les aficionados de la marque.
BLACK FRIDAY : 3 JOURS DÉDIÉS AU SHOPPING
Basée sur la tradition américaine du Black Friday, Carlance, pour la toute première fois, donne rendez-vous à tous pour une opération unique les 26-27-28 novembre prochains. Durant ces 3 jours, le shopping sera mis à l'honneur dans tous les instituts et bars à beauté Carlance.
Les esthéticiennes Carlance réservent de belles surprises à leurs clients pendant ces 3 jours. Ils pourront bénéficier de promotions importantes pour en profiter tout de suite ou pour offrir à un proche à Noël !
A propos de Carlance :
Créé en 2001 par Stéphanie et Fabien Estre, rejoints en 2007 par Jonathan Dahan qui prend en charge le développement du réseau, Carlance est un réseau de beauté non-stop, sans rendez-vous, alliant une politique de démocratisation de la beauté pour tous à des prestations et des produits de qualité.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.