L’enseigne Carlance annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris 2018
Pour accroître sa notoriété et aller à la rencontre de candidats intéressés par ce domaine d’activité, l’enseigne Carlance annonce sa participation à l’édition 2018 du salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 25 au 28 mars prochain à Paris Porte de Versailles.
L'équipe du réseau Carlance vous attend sur son stand S18
Le salon Franchise Expo Paris est l'occasion pour le réseau Carlance de développer le déploiement de son activité sur le territoire français.
Les visiteurs du salon, de leur côté, pourront rencontrer Fabien et Stéphanie Estre - fondateurs du réseau Carlance, Jonathan Dahan - responsable du développement de l’activité de l’enseigne ainsi que Christelle Richard - responsable réseau.
L'équipe de l'enseigne sera disponible pour accueillir les porteurs de projets désireux de devenir leur propre patron tout en s'adossant au réseau. Elle se chargera de présenter les atouts des instituts de beauté Carlance notamment le service « non stop et sans rdv » qui distingue l’enseigne de ses concurrents.
Actuellement, Carlance compte près de 60 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français. Solide de ses 20 ans d’expérience dans le domaine de la beauté, Carlance propose différentes prestations et soins en utilisant des produits haut de gamme et en comptant sur des professionnels dument formés dans le domaine de la cosmétique et du bien être.
Outre son activité principale d’institut de beauté, le réseau Carlance s'attaque également au marché de l’amincissement en proposant à ses clients l’offre « Revolusculpt ». Une diversification qui a permis à l’enseigne d’enregistrer un chiffre d’affaires de plus de 16 M€ en 2017.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.