La franchise Carlance conquiert les réseaux sociaux et les salles de cinéma avec un nouveau spot publicitaire
Réseau d’instituts de beauté généralistes, Carlance se singularise encore une fois en lançant une nouvelle campagne publicitaire mettant l’accent sur l’audace de la marque. En effet, cette dernière vient de mettre en œuvre un nouveau spot dédié aux réseaux sociaux et salles de cinéma.
Un spot publicitaire original diffusé par la franchiseCarlance
Après une collaboration réussie avec la série Clem sur TF1 ainsi qu’un récent partenariat avec France 2 pour la nouvelle série « Un si grand soleil », Carlance, à la tête de plus de 60 franchises, continue d’attirer l’attention avec ses opérations de communication. L'enseigne présente avec une nouvelle vidéo inédite.
A l’instar d’une vraie bande-annonce de cinéma, le nouveau spot publicitaire met en scène une aventurière pourchassée par une foule de méchants armés qui essayent de lui reprendre l’Artefact. Finalement piégée, on demande à l’héroïne de lever les bras, elle est très gênée et refuse… Pourquoi ? Une réponse que Carlance a choisi de révéler à la fin du court-métrage.
Rejoindre le réseau de franchises Carlance
Carlance recrute principalement deux profils de partenaires avec ou sans expérience :
- Esthéticienne ayant pour ambition de créer son entreprise dans un cadre structuré, ou gérante d’institut de beauté avec pour objectif de rebooster son activité et de diminuer la charge de travail
- Entrepreneur dans le cadre d’une reconversion professionnelle immédiate
Le réseau est ainsi accessible avec un apport personnel de 30 000€. L’implantation du centre Carlance se fait généralement sur une surface moyenne comprise entre 75 et 150 m².
Patrick Rucart