La franchise Carlance développe ses propres marques de soins et de produits cosmétiques
Le réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous Carlance, qui réunit à ce jour plus de 60 instituts en France, a pensé pour ses clients une ligne de produits cosmétiques fabriquée en propre, comprenant notamment des soins pour le corps et le visage.
Prendre soin de soi avec la franchise Carlance
Carlance se déploie sur tout le territoire national et compte aujourd’hui 60 instituts de beauté sans rendez-vous. En parallèle de son développement hexagonal, l'enseigne développe ses propres gammes de produits qui se déclinent en soins pour le corps et le visage. Parmi ces nouveautés, les clientèles de l'enseigne peuvent découvrir une ligne complète de maquillage et de vernis de qualité avec 450 références de BB crème, correcteurs, highlighter, vernis, fards à paupières, exfoliants naturels au sucre et au sel...
Les deux marques du réseau Carlance SkinCare et Carlance Make-up sont disponibles en exclusivité dans les instituts pour des soins ou des mises en beauté par zone du visage à partir de 5€. Il est également possible de jouir de tous ces produits mis à la vente pour faire durer le plaisir chez soi.
Carlance propose un large éventail de soins de qualité et à des prix séduisants : épilation, soins du visage et du corps, amincissement, maquillage ou encore bronzage dans certains instituts.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.