La franchise CARLANCE lance une nouvelle campagne publicitaire en partenariat avec France 2
Réseau d’instituts de beauté sans rendez-vous, CARLANCE continue de gagner en notoriété. Pour cela, le réseau vient de lancer une nouvelle collaboration avec la chaîne de télévision France 2. L’enseigne sera à l’affiche de la nouvelle série culte de France 2 « Un si grand soleil ». Une nouvelle expérience pour CARLANCE qui souhaite communiquer davantage sur sa marque auprès du grand public.
Une nouvelle stratégie de communication pour se rapprocher davantage de son public
Le parrainage d’une série télévisée n’est pas nouveau pour l’enseigne CARLANCE qui s’est associée récemment à la série CLEM sur TF1. Les dirigeants du réseau ont voulu retenter l'expérience, mais avec une plus grande ampleur. En effet, CARLANCE sera décor récurrent durant les quelque 235 épisodes de la série. Un nouveau challenge qui a assuré pour CARLANCE une visibilité record avec près de 4 millions de spectateurs pour le premier épisode.
L’enseigne a été retenue par l’équipe de production de la série « Un si grand soleil » pour la qualité de son identité visuelle et les valeurs de l’ensemble du réseau qui correspondent à celles de la série et du message qu’elle veut transmettre aux téléspectateurs.
C’est une première dans le domaine de la télévision : une enseigne qui s’engage pour une si grande durée à parrainer une émission ou une série. Le réseau des 60 instituts de beauté sans rendez-vous frappe un grand coup médiatique avec ce nouveau partenariat.
Patrick Rucart