La franchise Carlance ouvre quatre nouveaux instituts de beauté dans l’Hexagone
Fort d'un réseau d’environ 70 établissements, Carlance poursuit son maillage du territoire hexagonal en s’implantant à Eysines, Le Poinçonnet, Chasse-sur-Rhône et Vannes.
La franchise Carlance a élargi son périmètre d’activité
Dernièrement, Carlance a annoncé son implantation dans quatre villes de France, à savoir : Eysines, Le Poinçonnet, Chasse-sur-Rhône et Vannes. En effet, durant moins de six mois, la franchise a étendu son champ d’action au moyen d’une dizaine d’ouvertures et compte d’ailleurs poursuivre son maillage en prévoyant d’autres implantations.
« Concernant les implantations, nous maintenons un cap de 6 à 8 ouvertures par an ce qui permet de renforcer d’année en année les performances économiques de chacun des acteurs du réseau dans le domaine où le maintien de notre savoir-faire est primordial », a précisé Jonathan Dahan, Directeur du Développement de la marque.
En réalité, le succès des instituts du réseau Carlance n’est pas seulement dû aux relations durables et au contact humain mais il est surtout fondé sur l’unicité du concept ainsi que la performance des outils et de l’accompagnement continu dispensés.
Par ailleurs, 1/3 du réseau est détenu en propre. Cela permet d’expérimenter les innovations et les tendances avant de les partager avec les franchisés. Carlance assure l’accompagnement de ses adhérents durant toute la période d’activité grâce à une communication dynamique et audacieuse, en proposant de nombreux outils de communication.
Rappelons que l’ouverture d’un institut Carlance demande 30 000 € au moins d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.