La franchise Carlance ouvre un nouveau centre à Nice
La franchise de beauté sans rendez-vous Carlance continue de renforcer sa présence en France et inaugure une nouvelle unité en plein centre-ville de la ville de Nice.
La franchise Carlance se renforce dans les Alpes Maritimes
Avec cette 49ème ouverture, le réseau confirme sa stratégie d’investissement dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur où il dispose déjà de quatre points de vente localisés dans les villes de Marseille, d’Orange, de Bollène et de Montélimar. Cette nouvelle inauguration constitue donc le cinquième déploiement des instituts Carlance dans le département des Alpes-Maritimes. A la tête de ce nouvel institut, Stéphanie Sorba qui bénéficie d’une longue expérience auprès des instituts de beauté et des spas. Esthéticienne depuis plus de 7 ans, elle a exprimé le besoin d’intégrer le réseau Carlance afin de gagner en compétences et d’améliorer ses qualifications dans nouveau concept doté d’un large éventail de prestations.
S’inscrivant dans la lignée des autres centres Carlance, la nouvelle représentation niçoise innove et privilégie l’aspect pratique dans les prestations qu’elle fournit. Outre les services adaptés, l’enseigne tire profit de l’expérience acquise grâce à ses partenariats avec les grandes marques de soins et les partage avec ses clients.
En plus d’être aux petits soins avec sa clientèle, Carlance reste à l’écoute de ses franchisés et leur fournit un accompagnement de qualité aussi bien sur les aspects administratifs et commerciaux que pour la mise en place des divers leviers de communication. La formation se fait dans un véritable esprit d’équipe.
Rappelons que le nouveau centre Carlance dispose d’une superficie de 120 m² et qu’il accueille les habitants de la région depuis le 8 juin dernier. Bénéficiant d’un emplacement stratégique, il est situé près de la place au Pain et compte trois esthéticiennes et prévoit de recruter deux apprentis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.