La marque Carlance annonce sa participation au salon Franchise Expo
Enseigne d’instituts de beauté, Carlance forme à ce jour un réseau de plus de 70 entités réparties au sein de l’Hexagone. Ayant l’ambition de contiçnuer à faire grandir son réseau en recrutant de nouveaux adhérents, Carlance prendra part au salon Franchise Expo qui se tient du 22 au 25 mars 2020.
Rencontrez l’équipe Carlance au salon Franchise Expo
Du 22 au 25 mars prochain, l’enseigne Carlance exposera sur le salon Franchise Expo dans l’objectif de rencontrer de nouveaux porteurs de projets. Le salon sera une excellente opportunité pour prendre contact et échanger avec Jonathan Dahan et Fabien Estre, les créateurs de la marque, sur les diverses opportunités d’implantations… Carlance ambitionne en effet d’agrandir son réseau en poursuivant activement son déploiement.
La franchise Carlance sera de même prête à accueilli ses candidats dans l’un de ses instituts, en accord avec le franchisé pour un tournage. Rappelons que pour rejoindre Carlance, un apport personnel de 30 000€ est nécessaire.
Le concept Carlance
La franchise Carlance adapte constamment son concept au mode de vie intergénérationnel et démocratise ainsi les soins de beauté en institut. Elle gère ainsi de manière très habile le ‘’sans rendez-vous’’ grâce à l’implémentation sur leur site d’un logiciel permettant de consulter le temps d’attente en direct de chaque institut, ainsi que des prestations diversifiées et des soins de qualité effectuées avec des produits de grandes marques de la cosmétique à prix séduisants.
Faire partie du réseau Carlance est un véritable gage de réussite ! La marque a d’ailleurs généré en 2018 un chiffre d’affaires de 19M€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.