Le réseau Carlance annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Plérin
Carlance, la franchise de beauté sans rendez-vous, continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Plérin. Le réseau qui comptabilise actuellement près d'une soixantaine de centres dans toute la France propose à ses clientes un concept de beauté en institut original et innovant.
Le réseau Carlance poursuit son maillage territorial
Les fondateurs du réseau Carlance ont souhaité rendre la beauté accessible à tous avec des prestations et des produits de qualité. Au sein de ses instituts, la franchise Carlance travaille avec quatre marques de soin prestigieuses : Decléor, Thalgo, Maria Galland et La Sultane de Saba. Dans le but de répondre aux attentes des consommatrices et de les satisfaire, l’enseigne Carlance a mis en place un concept d'instituts de beauté sans rendez-vous.
L'enseigne Carlance, qui développe un véritable savoir-faire, propose à ses clients des prestations et des offres à prix concurrentiel à savoir : une épilation plus rapide grâce à la cire de haute qualité ainsi qu’au professionnalisme des esthéticiennes, des soins du corps par zone et par durée (modelage dos de 15 min, gommage jambe de 10 min), et un maquillage en quelques minutes à prix raisonnable (beauté express de 5 min et 100 % sur mesure).
Créé en 2001 et se déployant en franchise au sein de l'Hexagone depuis 2007, le réseau Carlance développe également sa propre gamme de produits de soins. L’enseigne possède en effet près de 450 références : Carlance SkinCare et Carlance Make-up, utilisés dans les centres et aussi disponibles à la vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.