Le réseau Carlance marquera sa présence au Congrès International d’Esthétique & SPA
Les 7, 8 et 9 avril prochains, l’enseigne ultra tendance d’instituts de beauté généraliste Carlance sera présente au Congrès International d’Esthétique & SPA. C'est un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la beauté, du bien-être et du spa.
Carlance vous donne rendez-vous au Congrès 2018
Le réseau qui compte près de 60 instituts et de bars de beauté « non stop et sans RDV » répartis sur toute la France, sera présent au Village Spa du Congrès International d’Esthétique & SPA dans sa 48ème édition.
Les équipes Carlance seront disponibles sur le stand 132 du Hall 5.1 à Paris Expo Porte de Versailles pour échanger sur différents sujets avec les journalistes et professionnels tels que la politique de communication / outils marketing, le concept de la marque, les protocoles de soin, la formation et le développement.
L’enseigne a enregistré une véritable réussite en 2017 avec un chiffre d’affaires établit à plus de 16M€. Carlance affiche une rentabilité exceptionnelle grâce notamment à une centralisation des achats et un management 2.0.
Qu’apporte Carlance à ses franchisés ?
Carlance accompagne ses nouveaux franchisés durant leur activité, de la signature du contrat aux actions régulières de promotions des ventes :
- Une aide à la recherche du local,
- Une aide au recrutement et formation du responsable et des esthéticiennes (jusqu’à 12 jours),
- Des visites régulières assurées par des animateurs réseaux,
- Des opérations promotionnelles ciblées réalisées par un service marketing intégré durant toute l’année…
L'adhésion au réseau demande un apport initial minimal de 30 000 €HT.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.