Nouvelle implantation de la franchise Carlance en Bretagne
C’est en Bretagne, et plus précisément à Vannes, que le réseau d'instituts de beauté Carlance a implanté son 49ème centre de beauté. Une ouverture le 05 avril dernier, qui confirme la volonté de la franchise de mailler le territoire français.
La franchise Carlance, une belle aventure initiée en Rhône-Alpes
C’est dans la région Rhône-Alpes que la franchise Carlance a été créée. Nous sommes alors en 2001, et Stéphanie et Fabien Estre ambitionnent de démocratiser les soins beauté en les rendant accessibles à tous. Le concept du centre et bar de beauté Carlance était né. Fidèle à son ambition originelle, Carlance propose des soins à destination des femmes mais aussi des hommes sans rendez-vous. Les prestations composées sont toujours de qualité et abordables et répondent à toutes les attentes d’aujourd’hui. Des soins minceur à l’aromathérapie, en passant par la beauté marine ou les soins apaisants, Carlance a su séduire, depuis sa création, en proposant des soins quand les clientes le souhaitent.
La beauté n’importe quand et n’importe ou, le credo de Carlance en Bretagne
Si Carlance séduit par la possibilité de se faire du bien sans prendre rendez-vous, la franchise veut aussi offrir cette possibilité à tous. Pour cela, le maillage du territoire est essentiel. Le 5 avril dernier, Marine Pennober a donc ouvert à Vannes le 49ème institut de beauté à Vannes situé au 611, rue du Général Baron Fabre. Esthéticienne, Marine Pennober a été séduite par le concept et le dynamisme de l’équipe du franchiseur, et attirée par le retour sur investissement rapide, caractéristique des autres franchisés Carlance. Une belle opportunité pour elle mais aussi une nouvelle étape pour la franchise, qui entend bien continuer à poursuivre son développement.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.