Carrément Fleurs a plus d’une dizaine de postes à pourvoir !
Enseigne d’artisans fleuristes, Carrément Fleurs souhaite densifier ses équipes en recrutant de nouveaux talents. De nombreux postes sont à pourvoir sur l’ensemble de l’Hexagone.
Vivre une expérience fleurissante avec Carrément Fleurs
Carrément Fleurs propose de nombreux postes, notamment dans les villes de Montauban, Paris, Chartres, Toulouse, Agen, Cahors, Le Puy-en-Velay … De l’apprenti fleuriste au fleuriste qualifié, responsable ou adjoint donnant ainsi accès à de très belles possibilités d’évolution dans toute la France.
« Nous avons des opportunités de postes dans toute la France...Nos employés peuvent également changer de lieu de travail facilement lors d’un déménagement ou d’un changement de vie », a déclaré Chantal Pain, fondatrice de l’enseigne.
Très attentif à l’animation de son réseau, Carrément Fleurs a développé, depuis 2016, des concours internes de compositions florales permettant aux fleuristes de révéler leur créativité. Sur un thème donné, fleuristes, apprentis et confirmés, s’affrontent ainsi chaque année.
Egalement, l’enseigne est soucieuse d’assurer la formation continue de ses salariés pour qu’ils soient toujours à la pointe des dernières tendances et qu’ils maîtrisent totalement le savoir-faire d’un artisan fleuriste. Une formation ‘’technique’’ est régulièrement proposée et une formation ‘’relation client’’ est également instaurée tous les 3 ans.
Carrément Fleurs accompagne ses employés aussi bien dans leur progression que dans leur montée en compétences et leur offre ainsi de nouveaux postes tels que responsable adjoint voire responsable de magasin. Se développant en franchise, l’enseigne leur permet aussi d’ouvrir leur propre point de vente à moyen ou long terme.
Fort d’une vingtaine d’années d’expériences, Carrément Fleurs c’est aujourd’hui 39 points de vente et 200 collaborateurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.