Carrément Fleurs s’implante à Vedène avec une nouvelle boutique
Le réseau d’artisans fleuristes Carrément Fleurs poursuit sa dynamique en cette fin d’année en implantant sa 39ème franchise dans le Vaucluse. Déjà à la tête d’un premier magasin à Carpentras, Franck Ortuno a ouvert à Vedène depuis le 20 octobre.
Carrément Fleurs crée une nouvelle adresse
Pour sa 39ème franchise, Carrément Fleurs s’est dirigé vers le Vaucluse où il a implanté son concept à Vedène marquant ainsi une seconde ouverture en région PACA. Ouvert depuis le 20 octobre, c’est aussi le second magasin de Franck Ortuno, qui avait ouvert sa première franchise Carrément Fleurs à Carpentras en 2017.
Cet entrepreneur dans l’âme avait toujours l’ambition de posséder sa propre activité. Il a débuté son parcours d’autoentrepreneur en ouvrant un petit magasin dans son village avant de rejoindre Carrément Fleurs en 2017. Avec son partenaire, Priscilla Ortuno, les deux franchisés ont pérennisé leur activité et ont bien saisi les avantages d’appartenir à un réseau.
« Nous n’avons pas de stock dormant ce qui nous permet d’être encore plus rentable ! Avec le soutien du réseau, nous bénéficions de fournisseurs fiables avec des tarifs négociés…Mais le point fort de cette franchise est qu’elle est axée sur l’humain », a avoué le franchisé.
De 360m2 de surface, ce nouveau point de vente est idéalement placé à côté d’un centre commercial animé et tire ainsi avantage d’un flux de passage important lui permettant de booster sa visibilité.
Fort de cette nouvelle ouverture et du succès de son premier magasin, Franck Ortuno entend poursuivre l’aventure avec un troisième point de vente.
Patrick Rucart