Cash Converters est de plus en plus vigilant sur l’exigence du client
Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Converters veille plus que jamais à répondre aux attentes des clients en mettant en œuvre un management exigeant. En effet, les exigences des clients s’accentuent de jour en jour !
Un service toujours plus exigeant
Aujourd’hui, les modes de consommation changent et les clients deviennent de plus en plus exigeants, étant donné qu’ils désirent vivre des expériences de consommation irréprochables tant en magasin que sur internet. En cas d’insatisfaction, leur territoire d’expression s’est significativement étendu, imposant ainsi aux entreprises telles que Cash Converters d’ajouter une étape supplémentaire dans la délivrance d’un service exemplaire.
« Cette évolution du comportement des consommateurs faisant usage d’internet et particulièrement des réseaux sociaux pour s’exprimer nous oblige à être encore plus vigilant sur nos méthodes de travail » a commenté la Directrice Générale de Cash Converters. Cette dernière a d’ailleurs souligné qu’il s’agit d’une chance pour l’enseigne pour veiller encore plus à la qualité de prestation qu’elle fournit à ses clients.
Pour pallier, Cash Converters procède à un management exigeant : accompagner, guider et former ses équipes, leur proposer les meilleures outils pour négocier le prix, tester la qualité et la fonctionnalité de chaque objet, parfaire la relation client… L’enseigne est plus attentive à suivre au plus près les avis et les retours produits.
Toute la chaîne de valeur s’adapte pour renforcer un rapport de confiance et être au plus proche des clients, promouvant la volonté de l’enseigne d’être reconnue comme une marque de proximité.
Patrick Rucart